Comité des Fêtes

Le bureau du comité des fêtes se réjouit d'avoir pu assurer le premier Trail du Chablisien dans les meilleures conditions avec une logistique assurée par le club de l'ASPTT d'Auxerre et la qualité de ses bénévoles. Cette course a permis de faire connaitre le vignoble sur un parcours de 23 km pour les 127 coureurs et la trentaine de randonneurs. Le RDV est donné pour le second Trail déjà programmé le 15 mai 2016. Nous espérons encore plus de participants. Nous remercions les bénévoles qui ont oeuvrés et permis de baliser puis d’assurer les ravitaillements tout au long du parcours.

 

Le 14 juillet a été fêté autour du repas républicain sous un soleil radieux avec encore plus de participants. Souhaitons que la tradition perdure.

 

La fête du 15 Aout a été une nouvelle fois perturbée par la pluie qui a fait déserter bon nombre d'exposants. Heureusement au fil des heures l'affluence des visiteurs a permis d'apporter de la dynamique en fin de journée. De nouvelles activités d'eau notamment ont aussi pu y contribuer. Cette journée a été couronnée par un feu d'artifice innovant et apprécié de tous, suivi d'un bal orchestré par le foyer des jeunes.